Pour ce projet, nous devions travailler sur la Radio Jet FM, par groupe de 3. 
Le sujet étant de "sauver" le média radio. 
Pour cela, nous devions faire une refonte du logo et réaliser au moins la page d'accueil du site internet, tout le reste étant du bonus pour notre projet. 
Au final, avec notre groupe, nous avons donc réalisé un nouveau logo, la page d'accueil du site internet, mais également quelques pages d'une application mobile ( page d'accueil, page d'écoute ) et quelques extras comme des flyers ou encore des briquets ( le but étant de donner de l'importance et de la visibilité à la radio ).
Refonte du logo JetFm

 Nous avons décidé de le moderniser pour élargir leur audience à un public plus jeune. Sans pour autant changer la totalité, ce qui pourrait déstabiliser les auditeurs fidèles.
Nous avons donc ensuite chercher à réalisé le prototype final du site internet. Mais nous voulions aussi étendre cela sur une application mobile.
En plus de cela, nous avons alors décidé de faire un flyer, un tot bag avec la signification de Jet Fm ( Jeune et Talentueux ) et un briquet. Pourquoi le briquet ? Car nous trouvions que le briquet était un objet intéressant en terme de communication, afin d'étendre la popularité de la radio. C'est un objet qui se prête, et qui se fait même parfois voler.

You may also like

Back to Top